Apr 24, 2019 NASHVILLE, Tenn.

Bridgestone lance un nouveau pneu de tourisme conçu pour une performance durable (CANADIAN - FRENCH)

pneu Bridgestone Turanza QuietTrack
Erik Seidel, président, ventes de pneus de remplacement pour consommateurs, États-Unis et Canada, Bridgestone Americas Tire Operations

Le pneu Turanza QuietTrack est équipé des plus récentes innovations révolutionnaires de Bridgestone.

Erik Seidel, président, ventes de pneus de remplacement pour consommateurs, États-Unis et Canada, Bridgestone Americas Tire Operations

Le pneu Turanza QuietTrack offre un contrôle fiable sur chaussée mouillée

Bridgestone Americas (Bridgestone) a fait l’annonce de la sortie du pneu Bridgestone Turanza QuietTrack, le plus récent ajout à la gamme de pneus de tourisme Turanza de l’entreprise. Doté des plus récentes technologies de Bridgestone, le pneu Turanza QuietTrack offre un contrôle fiable sur chaussée mouillée. Le pneu est soutenu par la meilleure garantie limitée du fabricant contre l’usure de la bande de roulement de 130 000 kilomètres pour une performance durable à laquelle les conducteurs peuvent se fier pour les transporter saison après saison.*

« Le pneu Turanza QuietTrack est équipé des plus récentes innovations révolutionnaires de Bridgestone », mentionnait Erik Seidel, président, ventes de pneus de remplacement pour consommateurs, États-Unis et Canada, Bridgestone Americas Tire Operations. « Selon les commentaires des consommateurs, nous savons que les performances sur chaussée mouillée et contre l’usure sont les principales considérations des conducteurs lorsqu’ils achètent un nouvel ensemble de pneus. Le pneu Turanza QuietTrack dépasse les attentes pour chacune de ces importantes caractéristiques, tout en fournissant un roulement confortable et silencieux. »

Le pneu Bridgestone Turanza QuietTrack offre une amélioration de 20 % de la traction sur chaussée mouillée par rapport à la génération précédente du pneu Turanza Serenity Plus et remplacera la gamme Turanza Serenity Plus.** Pionnier en matière d'innovation, le pneu Turanza QuietTrack est conçu avec un ensemble de quatre technologies présentes chez Bridgestone :

  • Technologie QuietTrack : Comme l’indique son nom, le pneu de nouvelle génération Turanza est doté de QuietTrack, une nouvelle technologie d’atténuation du bruit exclusive à Bridgestone qui est ajustée avec précision pour prévenir les bruits à haute fréquence et assurer une conduite plus silencieuse.
  • Technologie ComfortCruise : La nouvelle technologie ComfortCruise de Bridgestone tire profit d’une surface de contact arrondie et d’une forme optimisée de carcasse de pneu pour diminuer les vibrations de la route pour une expérience de conduite plus douce et confortable.
  • Technologie HydroTrack : Utilisant des rainures de pleine profondeur dans la bande de roulement et des fentes d’ouverture à l’épaulement, la technologie HydroTrack de Bridgestone aide à améliorer l’évacuation de l’eau et à réduire les risques d’aquaplanage.
  • Technologie EdgePerformance : Le dessin exclusif de pleine profondeur de la bande de roulement travaille pour veiller à ce que le pneu Turanza QuietTrack maintienne ses performances pour sa durée de vie entière de 130 000 kilomètres.

Le pneu Turanza QuietTrack de Bridgestone est disponible pour la vente dans 37 dimensions, couvrant plus de 86 % des automobiles présentes sur la route.  Pour plus d’information sur le plus récent ajout à la gamme de pneus Turanza de Bridgestone, visitez www.bridgestonetire.ca.

 

*Des conditions s’appliquent. Consultez BridgestoneTire.ca/garanties des pneus pour les détails.

**20 % d’amélioration de la traction sur chaussée mouillée vs le pneu Bridgestone Turanza™ Serenity Plus™ selon les essais internes réalisés avec une BMW 328i, et des pneus de dimension 215/55R17.